منتـــــديات كلـــــــــميمة علوم


مرحبا بكم في عالم المعرفة و الابداع
 
الرئيسيةس .و .جدخولالتسجيل

شاطر | 
 

 Date Goulimim en bref

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
amazigh
عضو هيئة المنتدى
عضو  هيئة المنتدى
avatar

عدد المشاركات : 35
تاريخ التسجيل : 30/06/2009

مُساهمةموضوع: Date Goulimim en bref   الأربعاء يوليو 29, 2009 5:17 pm

Nous avons à parler de l'histoire de Goulimim équivalent moderne est un chercheur dans le passé, parce que la ville surpris la valeur de l'entreprise a perdu par l'ensemble de la région pour le passé, au mépris de longue date sur le souci de la même les larmes et l'état de Otalalha loin de la voix de la raison, qui nous exhorte à se lever et à nous payer un moment de contemplation et de Bmedintna avant.
Et loin de la surenchère politique chacun essaie de combler un grand nombre de ses fils Goulimim et de rattraper son retard sur le progrès et le développement et à l'extérieur de la vieille séquence me rappelle de certaines des informations que je ne pense pas que beaucoup de gens de la ville connaissent leur ville.
Le début de l'histoire de la soi-disant oasis Grace, qui est due, comme l'un des Alsosiologiin, qui vient de la même ville, à la pré-histoire, basée sur les fouilles ont abouti à la découverte d'un cimetière datant de la préhistoire, mais les comptes personnels de l'évolution sociologique et le découvreur du cimetière a conduit à l'enterrement de la non-livraison de l'information au public.
Ensuite, nous pouvons prouver la présence de la région islamique, avant même de l'État à travers le Maroc Alidiricip minaret du palais sur la terre Goulimim, qui remonte à sa création, près de trois siècles, dont une près de siècle avant la fondation de la ville de Fès.
La référence à l'histoire récente de notre temps et le Maroc ont signé le document de protection en 1912 et a connu le plus de l'occupation du Maroc, depuis lors, cependant, et Goulimim Osodha retardé trentaine d'occupation du siècle dernier était la ville coloniale, résistant à l'une des rares régions qui ont retardé l'histoire officielle de l'occupation, mais il ignore les raisons de cette pas fait l'objet de notre débat d'aujourd'hui.
Ma question à tous les Alkelmimyin:
Note I ne mentionne pas, toutefois, les miettes, ce qui peut être dit de Goulimim méritent pas d'être fiers du passé, les hommes?
Ne devrions-nous pas penser à les réhabiliter plutôt que de pleurer la même?
Mes frères:
Par Dieu, il est mieux pour nous à la lumière de la bougie à maudire l'obscurité, restent comme l'idéal Goulimim et pas seulement ce qui peut être dit et écrit par ce que les lecteurs veulent changer les stylos ne sera pas sec et ne sera pas cesser d'écrire, et seulement si pour rien d'autre, l'agent de Dieu, oui.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
abdou c'est ça
مشرف منتدى الكاريكاتير و الصور النادرة
avatar

ذكر
عدد المشاركات : 158
تاريخ التسجيل : 14/07/2009

مُساهمةموضوع: رد: Date Goulimim en bref   الخميس يوليو 30, 2009 3:40 am

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://zayosse@hotmail.fr
 
Date Goulimim en bref
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» How to feel confident on your first date

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتـــــديات كلـــــــــميمة علوم  :: مدينة كلميمة-
انتقل الى: